Mazda 2 Revolution Forums banner
181 - 200 of 447 Posts
Bonjour ASH8,

J'ai une Mazda 2 (2019).

Mon firmware actuel est :

59.00.545.EU N (OS)

00.08.000 Musique DB

59.00.545 Version de sécurité

J'habite en France (UE)

Est-il possible de me fournir le lien pour les 3 mises à jour ?

Merci beaucoup pour votre aide ;)

Salut ASH8,
Salut, je suis l'utilisateur mazda 2 GT 2016 pour l'Asie du Sud, je veux mettre à niveau le firmware 70 ou 74. veuillez m'envoyer le lien de téléchargement et le tutoriel.
J'achète une nouvelle pièce de modernisation pour l'activation d'Android Auto et Auto Car Play.

Salut ASH8,
Salut, je suis l'utilisateur de mazda 2 GT 2016 pour l'Asie du Sud, je veux mettre à niveau le firmware 70 ou 74. veuillez m'envoyer le lien de téléchargement et le tutoriel.
j'achète une nouvelle pièce de modernisation pour l'activation d'android auto et d'auto car play.
merci ASH8, mise à jour réussie vers 74.00.324
Image

Je recommande vraiment cette mise à jour, la résolution d'affichage semble plus élevée qu'avant. C'est peut-être juste un meilleur anti-aliasing, mais les images semblent plus détaillées maintenant, vous pouvez le vérifier immédiatement lorsque le logo Mazda apparaît.

Bonjour ASH8,
Je n'ai reçu aucune nouvelle concernant ma demande, y a-t-il un problème ou ai-je fait quelque chose de mal ? ... Je ne comprends pas quelque chose ? :)

En tout cas, je réessaie avec la demande ;)
C'est pour une Mazda 2 (2019).
Firmware actuel :
59.00.545.EU N (OS)
00.08.000 Musique DB
59.00.545 Version de sécurité
Voiture française (UE)
Est-il possible de me fournir la mise à jour ?
Faites-moi savoir et merci encore pour votre aide ;)

Salut ASH8,

J'ai une Mazda 2 de 2017 ici en Australie et j'apprécierais que vous puissiez m'envoyer le lien de téléchargement et le tutoriel.
Je vais l'utiliser avec Apple Car-play après la mise à jour du firmware.

La version du système d'exploitation est 59.00.502 4A N
La version de la base de données musicale est 00.07.000
La version Fail Safe est 59.00.502

Merci d'avance
Envoyez-moi un message pour les liens uniquement, vous devez d'abord faire quelques messages séparés dans ce forum, faites-le simplement en posant une question ou en étant d'accord avec le commentaire de quelqu'un dans un fil de discussion.

En général, vous avez besoin de 2 à 3 messages, puis attendez 24 heures, puis créez un message en cliquant sur l'avatar de la personne, cliquez sur Message ou Démarrer la conversation.

Bonjour, j'ai une mazda 2 skyactiv 2018 dans laquelle je voudrais rendre compatible avec carplay/AAuto, j'ai la version 59.00.XXX, j'essaie de mettre à jour vers la version 70.00.100 4A N mais je n'ai trouvé cette version nulle part. Merci beaucoup d'avance

View attachment 886

REMARQUE : CERTAINES PERSONNES VOUS FACTURENT CES MISES À JOUR EN RUSSIE ou EN UKRAINE, ou sur eBay ou Amazon, JE NE VOUS FACTURE JAMAIS, VOUS NE PAYEZ JAMAIS POUR DE NOUVEAUX FICHIERS !

Oui, cette mise à jour du micrologiciel est destinée à toutes les Mazda 2 avec l’écran tactile suivant, comme indiqué ci-dessus, alors oui, vous pouvez également avoir le Carplay et/ou Android Auto Mazda d’origine et fonctionnels si vous le souhaitez.

La partie micrologiciel Mazda d’origine que je vous fournis est entièrement gratuite, il vous suffit de m’envoyer un message à moi avec le pays et la région dont vous avez besoin avec votre numéro de version actuel dans la voiture que vous utilisez aujourd’hui, je vous renverrai le lien de téléchargement correct.
Pour savoir quelle version est dans votre Mazda 2 maintenant, faites ce qui suit.
1. Touchez le bouton rond rouge "SETTINGS" sur l’écran d’accueil.
2. Ensuite, en haut de l’écran, tout à droite, le dossier gris "System".
3. Faites défiler l’écran jusqu’à "About", touchez About.
4. Ensuite, touchez "Version Information", cela vous montrera le micrologiciel actuel utilisé dans votre voiture aujourd’hui et le code du pays ou de la région comme EU N, ou NA N ou 4A N, alors s’il vous plaît, vous devez également me dire ce qui est indiqué dans votre message de retour.

Une fois que vous avez installé le dernier micrologiciel et que vous l’avez utilisé dans la voiture, vous devez ensuite acheter et installer les deux ensembles de pièces d’origine Mazda, qui sont le tout nouveau boîtier Aux Hub et le tout nouveau jeu de câbles de deux câbles qui se connectent entre le CMU existant dans le tableau de bord (derrière l’écran tactile) et le nouveau Aux Hub (où se trouvent les emplacements pour cartes SD).

Vous n’avez pas à installer de nouvelles pièces si vous ne voulez pas d’un CP/AA fonctionnel. Vous pouvez simplement METTRE À JOUR UNIQUEMENT vers le nouveau et dernier micrologiciel 74.00.324, qui vous donne les dernières mises à jour et un système MZD Mazda Connect plus rapide à charger et à utiliser.

Veuillez noter : JE NE fournis ni n’aide avec les AIO TWEAKS, vous devrez démarrer un nouveau fil de discussion, ne me posez pas de questions sur les AIO Tweaks ici, je ne répondrai pas.

AVERTISSEMENT ⚠ : N’UTILISEZ PAS DE CLÉ USB DE PLUS DE 16 GO.

NOTE ÉGALEMENT : Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour votre micrologiciel pour Connect, car la plupart ne le feront jamais, sauf si vous vous plaignez d’un problème ou d’un défaut spécifique.

REMARQUE : Les liens vers le nouveau micrologiciel Connect d’origine sécurisé ne seront JAMAIS publiés publiquement DANS CE FIL DE DISCUSSION, ils seront UNIQUEMENT fournis via un message privé.
View attachment 886

REMARQUE : CERTAINES PERSONNES VOUS FACTURENT CES MISES À JOUR EN RUSSIE ou EN UKRAINE, ou sur eBay ou Amazon, JE NE VOUS FACTURE JAMAIS, VOUS NE PAYEZ JAMAIS POUR DE NOUVEAUX FICHIERS !

Oui, cette mise à jour du micrologiciel est destinée à toutes les Mazda 2 avec l’écran tactile suivant, comme indiqué ci-dessus, alors oui, vous pouvez également avoir le Carplay et/ou Android Auto Mazda d’origine et fonctionnels si vous le souhaitez.

La partie micrologiciel Mazda d’origine que je vous fournis est entièrement gratuite, il vous suffit de m’envoyer un message à moi avec le pays et la région dont vous avez besoin avec votre numéro de version actuel dans la voiture que vous utilisez aujourd’hui, je vous renverrai le lien de téléchargement correct.
Pour savoir quelle version est dans votre Mazda 2 maintenant, faites ce qui suit.
4. Ensuite, touchez "Version Information", cela vous montrera le micrologiciel actuel utilisé dans votre voiture aujourd’hui et le code du pays ou de la région comme EU N, ou NA N ou 4A N, alors s’il vous plaît, vous devez également me dire ce qui est indiqué dans votre message de retour.

Une fois que vous avez installé le dernier micrologiciel et que vous l’avez utilisé dans la voiture, vous devez ensuite acheter et installer les deux ensembles de pièces d’origine Mazda, qui sont le tout nouveau boîtier Aux Hub et le tout nouveau jeu de câbles de deux câbles qui se connectent entre le CMU existant dans le tableau de bord (derrière l’écran tactile) et le nouveau Aux Hub (où se trouvent les emplacements pour cartes SD).

Vous n’avez pas à installer de nouvelles pièces si vous ne voulez pas d’un CP/AA fonctionnel. Vous pouvez simplement METTRE À JOUR UNIQUEMENT vers le nouveau et dernier micrologiciel 74.00.324, qui vous donne les dernières mises à jour et un système MZD Mazda Connect plus rapide à charger et à utiliser.

Veuillez noter : JE NE fournis ni n’aide avec les AIO TWEAKS, vous devrez démarrer un nouveau fil de discussion, ne me posez pas de questions sur les AIO Tweaks ici, je ne répondrai pas.

NOTE ÉGALEMENT : Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour votre micrologiciel pour Connect, car la plupart ne le feront jamais, sauf si vous vous plaignez d’un problème ou d’un défaut spécifique.

REMARQUE : Les liens vers le nouveau micrologiciel Connect d’origine sécurisé ne seront JAMAIS publiés publiquement DANS CE FIL DE DISCUSSION, ils seront UNIQUEMENT fournis via un message privé.
Conseils, instructions d’installation du micrologiciel en .Pdf sont également inclus avec votre lien de téléchargement particulier.
Même une courte vidéo d’instructions d’installation du micrologiciel peut être fournie si vous le souhaitez.

74.00.324A EU N mis à jour le 10 novembre 2022, les correctifs par rapport à 74.00.311A sont...

SYMPTÔMES

Les symptômes suivants peuvent être améliorés par le dernier logiciel (Ver. 74.00.324A).
Les symptômes améliorés dépendent des versions logicielles actuelles.

• Si le levier de vitesses est actionné rapidement tout en affichant l’écran CarPlayTM, l’écran de vue arrière peut ne pas revenir à l’écran CarPlayTM.

• Lorsque la position du rapport est passée en P de R, l’écran peut ne pas revenir à l’état précédent avant de passer en position R.
View attachment 886

Bonjour ASH8, Merci pour le post !
j’aimerais avoir android auto sur ma mazda, la version actuelle du système d’exploitation est :
56.00.513
Image

EU N

Discussion starter · #196 ·
VOUS DEVEZ M'ENVOYER UN MESSAGE pour obtenir des informations et des liens concernant le micrologiciel. Cliquez sur mon avatar, puis consultez le MESSAGE en bas à droite. Cliquez sur "Message" pour m'envoyer un message. Dites-moi quels sont les détails de la VERSION COMPLÈTE qui fonctionnent actuellement dans votre voiture.

Si vous êtes un nouveau membre, vous devez attendre 24 heures APRÈS votre première inscription en tant que membre ici pour m'envoyer un message.

181 - 200 of 447 Posts