Mazda 2 Revolution Forums banner
321 - 340 of 447 Posts
Bonjour, mon Mazda 2 2015 avec la version OS 42.00.500 peut-il bénéficier de la mise à jour du micrologiciel ? Et est-il possible que le hub pour Apple CarPlay et Android Auto fonctionne sur ma voiture ?

Conseils, instructions d'installation du micrologiciel en.Pdf sont également inclus avec votre lien de téléchargement particulier.
Même une courte vidéo d'instructions d'installation du micrologiciel peut être fournie si vous le souhaitez.

CHANGELOG pour le micrologiciel NA N, EU N et 4A N auront des corrections similaires.

MODÈLE(S)/VINS APPLICABLES
Mazda3 2014-2018
Mazda2 2016-2023
Mazda6 2016-2021
CX-3 2016-2023
CX-5 2016-2023
CX-9 2016-2023
MX-5 2016-2023

DESCRIPTION : Dernière version à la version d'origine du micrologiciel pour tous les MZD-CONNECT Mazda de 6e génération.
Certains véhicules peuvent présenter les symptômes mentionnés ci-dessous, qui peuvent être corrigés avec la dernière mise à jour logicielle :

• La mise à jour de MAZDA CONNECT vers la dernière version effacera/supprimera toute personnalisation créée par un logiciel non autorisé comme AIO.
• Les logiciels de personnalisation non autorisés comme AIO ne fonctionneront pas sur la dernière version du logiciel MAZDA CONNECT.


• La dernière version du logiciel MAZDA CONNECT ne peut pas être restaurée vers une version antérieure.
• Mazda ne recommande pas la personnalisation non autorisée de MAZDA CONNECT en raison de la possibilité de problèmes inattendus. Tous les problèmes liés à cela ne seront pas couverts par la politique de garantie Mazda.
Les performances du système ont été améliorées comme suit :

La version 74.00.324A corrige TOUTES ces erreurs logicielles (bugs) ci-dessous de la version 55.00.650 à 74.00.324A :

• Si le levier de vitesses est actionné rapidement tout en affichant l'écran CarPlayTM, l'écran de vue arrière peut ne pas revenir à l'écran CarPlayTM.
• Lorsque le rapport est passé en P de R, l'écran peut ne pas revenir à l'état précédent avant de passer en position R.

La version 74.00.311 corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Lors de l'utilisation de CarPlayTM, le son peut ne pas sortir de l'enceinte côté conducteur.

La version 74.00.310 et ultérieures corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Des avertissements de température fréquents peuvent apparaître sur l'écran central.
• L'heure sur l'écran central peut être inexacte.

La version 74.00.230 et ultérieures corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• [Mazda6 (US 2019-2021)], [CX-5 (US 2019-2021)], [CX-9 (US 2019-2021)] La radio SiriusXM ne fonctionne pas correctement.
(SiriusXM ne peut pas être sélectionné, seuls certains canaux apparaissent dans la liste, le son s'éteint et/ou l'écran central affiche un message d'erreur tel que « Vérifier le tuner SiriusXM » ou « Impossible de se connecter à la radio SiriusXM ».)

À partir de la version 70.00.367 et ultérieures, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• [Sauf anglais] La traduction du message pour la caméra arrière n'est pas correcte.
• La fonction de notification de maintenance (sauf lors de l'utilisation du réglage flexible) peut cesser de compter après le remplacement du combiné d'instruments. Il reprend le comptage après une opération de réinitialisation d'usine.
• La limitation de vitesse pour l'autre direction peut apparaître sur l'écran de navigation. Pour corriger, la version de la carte doit être 18Q4 ou ultérieure en plus d'une mise à jour CMU.
• Un numéro de téléphone (y compris les symboles de pause) enregistré comme favori peut ne pas être composé et le message « Chargement » continue.
• La fonction « Affichage désactivé » ne fonctionne pas si elle est activée alors qu'un nom de rue, etc. est affiché en haut de l'écran.
• Les informations (artiste, titre, album, etc.) d'une piste sur un périphérique audio USB peuvent ne pas apparaître.
• [Version 70.00.110 ou ultérieure] Certains périphériques audio USB (SONY NW-A45 et NW-A35, etc.) peuvent ne pas être reconnus.
• Certains smartphones Android (HUAWEI P20, P30 Pro et Mate 20 Pro, etc.) peuvent ne pas fonctionner comme un périphérique audio USB.
• Les informations sur le pays (telles que la limite d'alcool, etc.) sur l'écran de navigation peuvent ne pas être correctes.
Pour corriger, les informations sur le pays ont été supprimées dans la dernière version.
• Les informations (artiste, titre, album, etc.) d'un fichier au format ogg dans un périphérique audio USB n'apparaissent pas correctement.
• La liste de lecture peut ne pas fonctionner pour un périphérique audio USB avec le système d'exploitation Android 9 ou ultérieur.
• La radio SiriusXM ne fonctionne pas correctement.
SiriusXM ne peut pas être sélectionné ; seuls certains canaux apparaissent dans la liste ; le son s'éteint et/ou l'écran central affiche un message d'erreur tel que « Vérifier le tuner SiriusXM » ou « Impossible de se connecter à la radio SiriusXM ».
• La liste de lecture peut ne pas fonctionner pour certains périphériques audio USB (HUAWEI P20 Pro avec Android OS 8.1, etc.) lorsqu'ils sont utilisés comme périphérique audio USB.
• Le CMU peut redémarrer lors de la lecture d'un CD/DVD.
• Le CMU peut redémarrer pendant la conduite.
• Les modifications des paramètres sonores (graves, aigus, fondu, balance) peuvent ne pas être conservées après le passage en mode veille.
• Voitures avec système de reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) en mode ACC-ON, des éléments de réglage incorrects (Excès de vitesse, Limitation de vitesse) apparaissent dans le réglage de navigation.
• Lors de la lecture de pistes à partir d'une mémoire USB, les noms d'artiste et d'album peuvent apparaître comme « inconnu ».
• Lors de la lecture de pistes à partir d'une mémoire USB, certains fichiers mp3 ne démarreront pas en affichant le message « Chargement ».
• Certaines des destinations favorites apparaissent en double et peuvent ne pas permettre la modification ou la suppression.
• Juste après le démarrage du moteur, lorsque vous essayez de voir l'écran du moniteur de vue à 360°, l'écran noir peut continuer pendant 20 secondes.
• Lorsque la transmission est passée en marche arrière, le moniteur de vue arrière n'apparaît pas.

À partir de la version 70.00.352 et ultérieures, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• [Mazda6 (US 2018-2019) (Mexique 2019-2020)] L'écran central passe à un écran noir en raison de l'extinction du rétroéclairage de l'écran. (Amélioré)
• [Mazda6 (US 2018-2020)], [CX5 (US 2019-2020)], [CX9 (US 2019-2020)], MX-5 (US 2019-2020) à partir de JM1ND MX-5 (construit après le 11 avril 2019) Lors de l'écoute de la radio SiriusXM, le son s'éteint et la source audio passe à l'une des autres par elle-même, et l'écran central affiche un message d'erreur tel que « Chaîne Sirius non disponible » ou « Impossible de se connecter à la radio SiriusXM ».

À partir de la version 70.00.335 et ultérieures, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Dans le package de mise à jour CMU, la dernière base de données Gracenote® a été incluse.
• Le menu de l'écran de mise à jour du système affiche « Package de mise à jour » au lieu de « Package de réinstallation ». Le « Package de sécurité » a été supprimé en tant qu'installation séparée.
• L'icône de la marque sur l'écran CarPlay a été mise à jour.
• La police et l'emplacement des textes comme i-stop, i-ELOOP et les données moyennes sur l'écran du moniteur d'économie de carburant ont été améliorés.
• Lors de l'utilisation de SiriusXM Travel Link, les lettres majuscules de la direction sont grisées sur les écrans des prix du carburant et du stationnement.
• Sur l'écran d'accueil, des taches blanches apparaissent dans la barre d'état.
• [MX-5 RF] Lorsque vous parlez en mains libres BT, la personne à l'autre bout entend des voix étranges (comme un écho).
• [Mazda6 (US 2018-2019MY) (Mexique 2019-2020MY)] L'écran central passe à un écran noir car le rétroéclairage de l'écran s'éteint.
• Dans le menu de réglage LAS et LDWS, « Rumble » apparaît comme « Rumbl. ».
• Le réglage OFF de l'affichage n'est pas conservé lorsque le contact est coupé et mis avant que le CMU ne passe en mode veille.
• Lors de l'utilisation de SiriusXM Travel Link, l'état de l'abonnement pour chaque service doit apparaître (l'écran d'informations d'abonnement a été ajouté).
• Lors de l'utilisation de SiriusXM Travel Link, les heures d'ouverture doivent apparaître pour les parkings (l'écran des heures d'ouverture a été ajouté).
• Si un événement « abonnement suspendu » se produit lors de l'écoute de Sirius XM, un écran de dialogue incorrect apparaît au lieu de changer de chaîne vers le canal 1.
• Lorsque la radio est sélectionnée comme source audio et qu'un appel mains libres est terminé, la radio émet des sons pendant une très courte période, même lorsqu'elle est coupée.
• Après le démarrage du moteur, l'écran se fige à l'état de chargement.
• Si le rapport est passé en marche arrière pour afficher le moniteur de vue arrière lors du chargement de données à partir d'un périphérique USB (lorsque USB est sélectionné comme source audio), l'écran passe à l'écran d'accueil au lieu de l'écran audio USB lors du passage en marche avant ou en marche avant.
• Lorsqu'un artiste est sélectionné à l'aide de la commande vocale pour l'audio USB, l'album du mauvais artiste peut être sélectionné.
• Après le stationnement, l'emplacement actuel sur l'écran de navigation peut ne pas bouger tant que le contact n'est pas coupé et mis.
• [Android Auto utilisé à la latitude sud ou à la longitude ouest (CarPlay n'est pas applicable)] Lorsque l'ACC est activé ou que le moteur tourne dans un endroit où le signal GPS n'est pas disponible, un mauvais emplacement actuel (Ex. Chine) apparaît sur des applications telles que la navigation, les prévisions météorologiques, etc. Lorsque le signal GPS devient disponible, l'emplacement actuel correct apparaît.

À partir de la version 70.00.100A et ultérieures, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Même si le véhicule n'est pas équipé de SiriusXM, il apparaît dans la liste des sources.
• Lors de la lecture de fichiers audio sur un périphérique mémoire USB, le démarrage de la lecture peut prendre beaucoup de temps.
• Lors de la lecture de certains périphériques audio BT, « Inconnu » s'affiche pour les noms de piste, d'artiste et d'album.
• Pendant un appel, un autre appel ne s'affichera pas à l'écran s'il arrive dans les 30 secondes suivant le début de l'appel en cours.
• Sur certains véhicules équipés d'un affichage multi-informations (MID) dans le compteur de vitesse, l'élément de personnalisation inactif « Synchroniser la moyenne et le trajet A » n'est pas grisé et semble actif.
• Lors de l'utilisation de certains appareils mobiles, le nom de l'expéditeur d'un message SMS apparaît différemment (c'est-à-dire que les noms et prénoms apparaissent dans l'ordre inverse) de la liste de contacts (carnet d'adresses).
• Lors de la lecture de musique avec une liste de lecture sur un périphérique mémoire USB, la liste de lecture n'apparaît pas si la liste de lecture comprend plus de 50 pistes et comprend un titre de plus de 128 caractères.
• Lorsque vous appuyez sur le bouton de volume pour couper le son, une source audio ne se met pas en pause. Avec le logiciel amélioré, CD, périphérique mémoire USB ou audio BT se mettront désormais en pause.
• Lors du retour au moniteur d'économie de carburant, il ne se souvient pas de la page précédemment affichée, de l'état de contrôle ou de la consommation de carburant.
• Lors de la lecture audio à l'aide d'un appareil Android via une connexion USB, il passe soudainement à une autre piste.
• Lors de la lecture de fichiers audio sur un périphérique mémoire USB, il cesse de jouer et ne passe pas à la piste suivante.
• Lors de la lecture de fichiers audio mp4 sur un appareil Android via une connexion USB, ils ne sont ni affichés ni lus.
Avec ce logiciel amélioré, les fichiers audio mp4 peuvent être affichés et lus, mais les fichiers vidéo mp4 ne sont toujours pas applicables.
• Lors de la lecture d'une liste de lecture pour les fichiers audio mp4 sur un périphérique mémoire USB, ils ne sont ni affichés ni lus.
• La lecture aléatoire de la liste de lecture pour un périphérique mémoire USB ne reprendra pas correctement et répétera la lecture de la première piste plusieurs fois.
• Dans le moniteur d'économie de carburant, l'historique moyen de l'économie de carburant affiche les données dans le mauvais ordre.
• Lors de la réception d'un autre appel pendant un appel via mains libres BT, la sélection de « Maintenir + Répondre » entraîne un écran noir.
L'appel est toujours actif, mais l'écran ne se rétablira pas tant que le contact ne sera pas coupé.
• Après avoir utilisé la reconnaissance vocale sur un iPhone via une connexion BT, l'écran central continue d'afficher son propre numéro de téléphone et ne reviendra pas à l'écran précédent.
• Pendant la conduite, l'écran se fige et redémarre ou continue de redémarrer.
• [Canada] En cas d'échec de la réinitialisation du moniteur de maintenance de l'huile à l'aide du commutateur de compteur kilométrique sur le combiné d'instruments après l'opération de réinitialisation du moniteur de maintenance de l'huile sur l'écran central, ce qui suit peut se produire.
○ La marque de la clé (message de vidange d'huile) ne s'effacera pas à l'aide du menu de réinitialisation.
○ La marque de la clé (message de vidange d'huile) s'affichera même si elle précède l'heure de la vidange d'huile.
• La lecture aléatoire pour un périphérique mémoire USB ne lira pas toutes les pistes.
• L'illustration de l'album peut ne pas apparaître correctement.
• Une liste de lecture sur un périphérique mémoire USB n'affichera pas toutes les pistes si les données avec un chemin de fichier non valide dépassent 100 pistes.
• Lors de la lecture de fichiers audio sur un périphérique mémoire USB, il lit la même piste deux fois avec un léger délai entre les deux.
• L'écran d'accueil s'affiche et ne passe pas à un autre écran.
• Après la mise à jour du CMU, la liste de contacts (carnet d'adresses) et l'historique des appels d'un iPhone n'apparaîtront pas.
• Un iPhone connecté en BT affiche l'écran contextuel demandant le téléchargement de l'application « Navibridge ».
À partir de la version 59.00.546, ces fonctionnalités ont été interrompues ou supprimées :
• Les paramètres de luminosité du moniteur de vue arrière ont été désactivés pour des exigences de conformité.
À partir de la version 59.00.545, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• [Uniquement les véhicules avec V59.00.544, à l'exception des Mazda3 2017-2018 (fabriquées au Mexique)] Lors de l'utilisation de la mémoire de position de conduite, un bip sonore peut ne pas être entendu lorsque le réglage de la position de conduite est terminé. Les paramètres d'affichage pour les instructions de navigation sur l'affichage de conduite active peuvent ne pas être conservés pour la mémoire de position du siège.

À partir de la version 59.00.544, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Lors de la lecture d'un périphérique audio BT, l'illustration de l'album est désormais disponible lorsqu'elle est trouvée dans la base de données Gracenote® dans le CMU.
• La limitation de vitesse est affichée sur l'écran de navigation.
• L'appareil Android 8.0 n'est pas reconnu via une connexion USB.
• [Uniquement les véhicules sans affichage de conduite active] Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) ne conserve pas la valeur de réglage du seuil d'alerte lors de l'exécution de la réinitialisation d'usine.
• Le mauvais nom de l'appelant est affiché pour les appels entrants.
• Le moniteur d'économie de carburant peut afficher la mauvaise unité et/ou dessiner des barres plusieurs fois au lieu d'une fois par minute.
• L'écran du téléphone portable scintille lorsqu'il est connecté via USB.
• Le système de reconnaissance des panneaux de signalisation (TSR) n'alerte pas au bon réglage d'alerte de limitation de vitesse. Il peut alerter à +6 miles pour un réglage de +10 miles.
• [Version 59.00.540 uniquement] Une fenêtre contextuelle d'erreur de numéro de maison introuvable s'affiche lors de la tentative de saisie d'une nouvelle adresse.

À partir de la version 59.00.540, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Lorsque Pandora® se connecte au véhicule, la couleur de l'écran et le logo ont été modifiés.
• Le message d'avertissement « i-ELOOP Charging » sur l'écran central a été supprimé.
• i-Pod nano 5e génération ne jouera pas.
• [Uniquement les véhicules équipés de la caméra de détection avant] Le message d'avertissement pour effacer le pare-brise embué s'affiche même s'il n'y a pas de brouillard. (Le message a été modifié.)
• Le moniteur d'économie de carburant peut dessiner des barres deux fois par minute au lieu d'une fois par minute.
• [Canada et Mexique] Certains véhicules en mode de maintenance de l'huile moteur fixe peuvent constater que le kilométrage restant ne diminue pas.
• [États-Unis] Certains véhicules en mode de maintenance de l'huile moteur flexible peuvent constater que le kilométrage restant revient à 620 miles (1000 km) de moins de 620 miles (1000 km).
• [CX-9 avec affichage de conduite active] L'affichage de la limitation de vitesse sur l'écran MAZDA CONNECT a été désactivé.
• L'onglet de réglage fonctionne comme si le contact était en ACC au lieu de ON.

À partir de la version 59.00.502, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Vulnérabilité d'exécution automatique USB décrite dans l'article de Forbes.
• Stabilité du système et réponse du CMU.

  • Minimiser les redémarrages inattendus et les écrans vierges ou figés.

  • Démarrage plus rapide.

  • Réponse opérationnelle plus rapide.
• Connectivité et stabilité pour les appareils BT.

  • Stabilité améliorée de la connexion.

  • Erreur de connexion réduite avec les applications de radio Internet.
• Stabilité pour le périphérique audio USB.
- Réponse plus rapide lors de la lecture de centaines de chansons à partir de périphériques audio USB.
• Stabilité de la connexion et fonctionnalité avec l'iPhone.

  • Le nom de l'appareil peut être affiché non seulement via une connexion BT, mais également via une connexion USB.

  • Stabilité améliorée lorsque l'iPhone est connecté via BT et USB.
À partir de la version 59.00.441, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Avec le contact mis, le message « SCBS non disponible » ou « LDWS non disponible » peut s'afficher en raison d'une fausse détection d'erreur par le CMU, mais les systèmes fonctionnent réellement. Aucun DTC n'est stocké en mémoire et aucun message n'apparaît sur l'affichage multi-informations. (Mazda3 2014-2015 équipé de SCBS, LDWS et CMU version 59.00.441/443/445)

À partir de la version 59.00.330, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• Le DTC U0100:00 [CONNECTIVITÉ MASTER UNIT] (erreur de communication avec PCM) est stocké.
• Des avertissements affichés à la fois pour LDWS et HBC (CX-3 avec LDWS / sans HBC uniquement).
• Sélection OFF incorrecte dans le menu Intervalle de réglage sous Vidange d'huile (CX-9 uniquement).
• La réinitialisation avec des données « fixes » ne réinitialisera pas les données « flexibles ». (CX-9 uniquement).

À partir de la version 55.00.760, corrige ces erreurs logicielles (bugs) :
• La navigation ou d'autres écrans se figent ou redémarrent.
• Problèmes avec Pandora Radio.
• Le périphérique USB ne parvient pas à démarrer la lecture, à reprendre ou à afficher les informations musicales. Le périphérique audio BT échoue lors du démarrage de la lecture,
reprendre ou se connecter.
• Le périphérique BT couplé ne se connectera pas. La suppression du périphérique BT couplé du véhicule (mais pas du véhicule du
téléphone) entraîne un message « Suppression » sans fin.
(De précédent)
• Certains noms de rues au Canada ne sont pas affichés.
• La navigation ne permet pas de définir certaines villes comme destination.
• La navigation n'annonce pas les instructions vocales pour les noms de rues.
• La navigation passe à un écran noir, mais la barre de menu reste.
• Les instructions de navigation pas à pas ne s'affichent pas sur l'affichage de conduite active (pour les véhicules avec 55.00.750).
• Chaque fois que la navigation est activée, la position du véhicule démarre à partir de l'emplacement (concessionnaire) où le CMU a été
mis à jour de la version 55.00.650 à 55.00.750.
• La navigation ou un autre écran devient noir, se fige ou redémarre.
• Le système ne reconnaît pas la carte USB/SD.
• Certains menus de sélection de source musicale sont grisés.
• Lors de l'utilisation du bouton d'appel sur le téléphone portable pour passer un appel, le son de l'appel est court.
• Les favoris disparaissent.
• La position actuelle du véhicule n'est pas assez précise.
• Le moniteur de vue arrière ne s'affiche pas à l'écran.
• Les informations textuelles de la radio HD ne s'affichent pas lors du changement de source musicale.
• Lorsque vous demandez l'emplacement actuel avec la commande vocale « Où suis-je ? », le système répond par « Votre position est virgule ». »
• Les informations de contact ne peuvent pas être chargées correctement à partir de téléphones autres que l'iPhone.
Image
 
View attachment 886
View attachment 1072

ALERTE : Veuillez noter que MAZDA ne prend en charge que le hub AUX filaire connecté et deux grands câbles USB pour les conversions Carplay et/ou AndroidAuto.
Le CP/AA sans fil d'origine Mazda n'est obtenu qu'en utilisant un ''CMU sans fil'' mis à jour (le matériel interne du tableau de bord) et le nouveau hub AUX mis à jour.
MAZDA NE VEND PAS et NE PREND PAS EN CHARGE le CP/AA SANS FIL via un ''dongle Carplay'' uniquement via un "CMU sans fil" plus cher.
Ces ''dongles Carplay'' ne proviennent pas de Mazda et ne peuvent pas être considérés comme une pièce d'origine Mazda.
Ils sont vendus via Amazon, eBay, etc., je serais prudent quant à leur longévité (ou durée de vie).
Personnellement, je ne recommande que la mise à jour CP/AA ORIGINALE qui nécessite les 2 câbles USB filaires et l'installation du hub AUX ou du boîtier mis à jour APRÈS que votre micrologiciel 74.00.324A fonctionne. Le dernier et final micrologiciel Mazda 74.00.324A
fonctionne bien avec ces dongles Carplay sans fil, CEPENDANT, je vous recommande de n'utiliser que les instructions que je fournis avec tous mes micrologiciels Mazda d'origine, car ces autres documents fournis sont soit d'anciens micrologiciels obsolètes provenant d'un lien Google et des instructions très vagues.


REMARQUE : CERTAINES PERSONNES VOUS FACTURENT CES MISES À JOUR EN RUSSIE ou EN UKRAINE, ou sur eBay ou Amazon, JE NE VOUS FACTURE JAMAIS, VOUS NE PAYEZ JAMAIS POUR DE NOUVEAUX FICHIERS

NOTE ÉGALEMENT : VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER OU ÉCHANGER LES SYSTÈMES D'INFODIVERTISSEMENT.

TOUS LES EXPORT Mazda 2 UTILISENT LA 6ÈME GÉNÉRATION MAZDA CONNECT.
L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA de 7e génération a le texte blanc sur fond noir.

L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA de 6e génération a les icônes de sélection rouges sur fond noir.

VEUILLEZ NOTER : 74.00.324A EST MAINTENANT LE MICOLOGICIEL FINAL car toutes les voitures Mazda utilisant ce micrologiciel .up sont HORS PRODUCTION et ne sont plus installées dans les nouvelles Mazda fabriquées en 2024.


Oui, cette mise à jour du micrologiciel est pour toutes les Mazda 2 avec l'écran tactile suivant comme indiqué ci-dessus, alors oui, vous pouvez également avoir le Carplay et/ou Android Auto Mazda d'origine et fonctionnel à 100 % si vous le souhaitez.

La partie micrologiciel Mazda d'origine que je vous fournis est entièrement gratuite, il vous suffit de m'envoyer un message (voir ci-dessous) le pays et la région dont vous avez besoin avec votre numéro de version actuel dans la voiture en cours d'utilisation aujourd'hui, je vous renverrai le lien de téléchargement correct.
Pour savoir quelle version est dans votre Mazda 2 maintenant, procédez comme suit..
1. Touchez le bouton rouge rond "SETTINGS" sur l'écran d'accueil.
2. Ensuite, en haut de l'écran, tout à droite, le dossier gris "System".
3. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à "About", touchez About.
4. Ensuite, touchez "Version Information", cela vous montrera le micrologiciel actuel utilisé dans votre voiture aujourd'hui et le code du pays ou de la région comme EU N, ou NA N ou 4A N, alors s'il vous plaît, vous devez également me dire ce qui est indiqué dans votre message de retour.

Une fois que vous avez installé le dernier micrologiciel et utilisé dans la voiture, vous devez ensuite acheter et installer les deux ensembles de pièces d'origine Mazda, qui sont la toute nouvelle boîte de hub Aux et le tout nouveau jeu de câbles de deux câbles qui se branchent entre le CMU existant dans le tableau de bord (derrière l'écran tactile) et le nouveau hub Aux (où se trouvent les emplacements pour cartes SD).
Nouveau kit CP/AA dans l'image ci-dessous.
View attachment 1081

View attachment 1091

Vous n'avez pas besoin d'installer de nouvelles pièces si vous ne voulez pas de CP/AA fonctionnel. Vous pouvez simplement mettre à jour UNIQUEMENT vers le nouveau et dernier micrologiciel 74.00.324, ce qui vous donne les dernières mises à jour et un système MZD Mazda Connect plus rapide à charger et à utiliser.

Veuillez noter : je ne fournis ni n'aide avec AUCUN TWEAK AIO, vous devrez démarrer un nouveau fil de discussion, ne me posez pas de questions sur les AIO Tweaks ici, je ne répondrai pas.

AVERTISSEMENT ⚠ : N'UTILISEZ AUCUN LECTEUR FLASH USB DE PLUS DE 16 Go.

View attachment 1065



NOTE ÉGALEMENT : Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour votre micrologiciel pour Connect, car la plupart ne le feront jamais, à moins que vous ne vous plaigniez d'un problème ou d'un défaut spécifique.

REMARQUE : Les liens vers le nouveau micrologiciel Connect d'origine sécurisé ne seront jamais publiés publiquement DANS CE FIL DE DISCUSSION ou ce forum, ils ne seront fournis que via un message privé directement à vous.
SI vous recherchez le micrologiciel Mazda d'origine tel qu'indiqué, ENVOYEZ-MOI UN MESSAGE ici dans ce forum avec votre modèle, les numéros de version du système d'exploitation dans chacun (Fail-safe et Réinstallation) et dans quel pays la voiture est utilisée, ENVOYEZ-MOI UNIQUEMENT une photo de l'écran "VERSION DU SYSTÈME D'EXPLOITATION" Paramètres. Les nouveaux membres doivent poster dans le forum pour être admissibles.
Cliquez pour envoyer un message

TOUTES LES INSTRUCTIONS D'INSTALLATION DU FICHIER .Pdf SONT FOURNIES AVEC CHAQUE ENSEMBLE DE FICHIERS.


REMARQUE : MA RÉPONSE peut prendre jusqu'à 14 heures car je suis en Australie, soyez patient. Ne téléchargez pas de fichiers de micrologiciel à partir d'autres sites Web car ils n'offrent aucun support et généralement une seule des trois régions.
Bonjour Ash, merci d'avoir partagé le fichier. J'ai déjà réussi à mettre à jour le micrologiciel de 42.00.500 à 74.00.324 4A N. C'est si facile si vous suivez vraiment les instructions. La mienne est une Mazda 2 2015 d'ailleurs.
 

Attachments

Bonjour Ash, merci d'avoir partagé le fichier. J'ai déjà réussi à mettre à jour le firmware de 42.00.500 à 74.00.324 4A N. C'est si facile si vous suivez vraiment les instructions. La mienne est une Mazda 2 2015 d'ailleurs.
Je viens d'acheter la même voiture et exactement les mêmes versions que vous (bien que je sois au Royaume-Uni). Je pourrais vous envoyer un message si je suis bloqué !
 
J'apprécie ce fil de discussion, je cherche à obtenir la dernière version 74.00.324A pour l'UE. J'espère que répondre ici me permettra d'envoyer des messages. Du Royaume-Uni, j'ai une Mazda 2 2015 actuellement en version 70.00.100 EU N.
Envoyez un message à @ASH8 si vous ne l'avez pas déjà fait avec vos coordonnées (conformément au message d'ouverture) et il pourra vous aider.

Je viens également de commencer le processus de mise à niveau moi-même pour une Mazda 2 2015 en UE.
 
Discussion starter · #331 ·
Bonjour,
Pourquoi est-ce si difficile de lire à la FIN dans la PREMIÈRE page POST de ce fil où il est dit en ROUGE, Cliquez ici (ici) pour m'envoyer un Message Privé.

SI vous rencontrez des problèmes car vous venez de rejoindre le forum Mazda 2 il y a 5 minutes??.

Eh bien, il se pourrait que vous ne vous soyez PAS présenté dans le fil NOUVEAU MEMBRE?... Alors, pouvez-vous peut-être le faire, et/ou poster dans des fils de discussion sur des sujets, puis revenir jusqu'à 24 heures plus tard et vous devriez être en mesure de m'envoyer un Message Privé.

Ou, peut-être, êtes-vous fatigué d'attendre ma réponse, eh bien, ce que je fais est gratuit et je dois dormir à un moment donné, rappelez-vous que vous avez jusqu'à 20 heures de retard sur moi.
 
Bonjour,
Pourquoi est-ce si difficile de lire à la FIN dans la PREMIÈRE page POST de ce fil où il est dit en ROUGE, Cliquez ici (ici) pour m'envoyer un message privé.

SI vous rencontrez des problèmes car vous venez de rejoindre le forum Mazda 2 il y a 5 minutes??.

Eh bien, il se pourrait que vous ne vous soyez PAS présenté dans le fil NOUVEAU MEMBRE ?... Alors, pouvez-vous peut-être le faire, et/ou poster dans des fils de discussion sur des sujets, puis revenir jusqu'à 24 heures plus tard et vous devriez être en mesure de m'envoyer un message privé.

Ou, peut-être êtes-vous fatigué d'attendre que je réponde, eh bien, ce que je fais est gratuit et je dois dormir à un moment donné, rappelez-vous que vous avez jusqu'à 20 heures de retard sur moi.
Salut Ash Pourriez-vous m'aider à mettre à jour mon MZDA connect vers le dernier firmware, je suis actuellement sous 56.00.513 4A N. J'apprécie toute l'aide que vous pouvez fournir Merci et que Dieu vous bénisse. (gerryhagan@gmail.com)
 
Bonjour Ash Pourriez-vous m'aider à mettre à jour mon MZDA connect vers le dernier firmware, j'utilise actuellement 56.00.513 4A N. J'apprécie toute l'aide que vous pouvez fournir. Merci et que Dieu vous bénisse. (gerryhagan@gmail.com)
Bonjour sur le profil d'Ash pour lui envoyer un message privé / démarrer une conversation avec lui directement avec ces informations
 
Tout d'abord Ash, merci d'avoir offert votre soutien à la communauté pendant si longtemps. Je possède une Mazda 2 de 2015 et je souhaite passer à la dernière version 74.00.324A EU. Ci-dessous une capture d'écran de la version actuelle (70.00.100 EU N), j'apprécierais un lien quand cela vous conviendra. Merci pour l'aide !
 
Discussion starter · #337 ·
Voir mon premier message sur la première page.

Les nouveaux membres sont après la MISE À JOUR DU FIRMWARE ci-dessus. Veuillez lire le premier message, vous devez Message privé avec vos coordonnées des voitures Current Mazda Connect.

Une fois que vous avez collecté vos coordonnées MAZDA Connect, vous devez Privément Message Moi car les liens de téléchargement corrects ne peuvent pas être listés publiquement.

Pour m'envoyer un message privé, consultez la dernière ou la dernière partie en ROUGE dans le premier message n°1 du mien avec le Cliquez ICI !, ce lien devrait vous amener à la section des messages privés du forum ou vous pouvez également cliquer sur mon Avatar et voir MESSAGE ou Démarrer une conversation pour fournir les détails de vos voitures.

Si vous n'êtes pas autorisé à m'envoyer un message, c'est parce que vous êtes un tout nouveau membre ici sur le forum. Je vous suggère de vous présenter d'abord dans le fil de discussion NOUVEAU MEMBRE ci-dessous...

La participation au forum est requise avant de pouvoir envoyer un message privé à un membre.

Il n'y a pas de frais pour mon FIRMWARE MAZDA d'origine, certains en ligne demandent de l'argent pour obtenir le firmware, ne le leur donnez pas.
 
321 - 340 of 447 Posts