Mazda 2 Revolution Forums banner
381 - 400 of 447 Posts
View attachment 886
View attachment 1072

ALERTE : Veuillez noter que MAZDA ne prend en charge que le concentrateur AUX filaire connecté et deux grands câbles USB pour les conversions Carplay et/ou AndroidAuto.
Le CP/AA sans fil d'origine Mazda n'est obtenu qu'en utilisant un « CMU sans fil » mis à jour (le matériel interne du tableau de bord) et le nouveau concentrateur AUX mis à jour.
MAZDA NE VEND PAS et NE PREND PAS EN CHARGE CP/AA SANS FIL via un « dongle Carplay » uniquement via un « CMU sans fil » plus cher.
Ces « dongles Carplay » ne proviennent pas de Mazda et ne peuvent pas être considérés comme une pièce d'origine Mazda.
Ils sont vendus via Amazon, eBay, etc., je serais prudent quant à leur longévité (ou durée de vie).
Personnellement, je ne recommande que la mise à jour CP/AA ORIGINALE qui nécessite les 2 câbles USB filaires et l'installation du concentrateur AUX mis à jour ou du boîtier APRÈS que votre micrologiciel 74.00.324A fonctionne. Le dernier et final micrologiciel Mazda 74.00.324A
fonctionne bien avec ces dongles Carplay sans fil, CEPENDANT, je vous recommande de n'utiliser que les instructions que je fournis avec tous mes micrologiciels Mazda d'origine, car ces autres documents fournis sont soit d'anciens micrologiciels obsolètes provenant d'un lien Google et d'instructions très vagues.

REMARQUE : CERTAINES PERSONNES VOUS FACTURENT CES MISES À JOUR EN RUSSIE ou EN UKRAINE, ou sur eBay ou Amazon, JE NE VOUS FACTURE JAMAIS, VOUS NE PAYEZ JAMAIS POUR DE NOUVEAUX FICHIERS

NOTE ÉGALEMENT : VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER OU ÉCHANGER LES SYSTÈMES D'INFODIVERTISSEMENT.

TOUS LES Mazda 2 D'EXPORTATION UTILISENT LA 6e GÉNÉRATION MAZDA CONNECT.
L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA de 7e génération a le texte blanc sur fond noir.

L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA de 6e génération a les icônes de sélection rouges sur fond noir.

VEUILLEZ NOTER : 74.00.324A EST DÉSORMAIS LE MICOLOGICIEL FINAL car toutes les voitures Mazda utilisant ce micrologiciel .up sont HORS PRODUCTION et ne sont plus installées dans les nouvelles Mazda fabriquées en 2024.

Oui, cette mise à jour du micrologiciel est pour toutes les Mazda 2 avec l'écran tactile suivant comme indiqué ci-dessus, alors oui, vous pouvez également avoir le Carplay et/ou Android Auto Mazda d'origine et fonctionnel à 100 % si vous le souhaitez.

La partie micrologiciel Mazda d'origine que je vous fournis est entièrement gratuite, il vous suffit de m'envoyer un message (voir ci-dessous) le pays et la région dont vous avez besoin avec votre numéro de version actuel dans la voiture en cours d'utilisation aujourd'hui, je vous renverrai le lien de téléchargement correct.
Pour savoir quelle version est dans votre Mazda 2 maintenant, procédez comme suit..
1. Touchez le bouton rouge rond « SETTINGS » (PARAMÈTRES) sur l'écran d'accueil.
2. Ensuite, en haut de l'écran, tout à droite, le dossier gris « System » (Système).
3. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à « About » (À propos), touchez About.
4. Ensuite, touchez « Version Information » (Informations sur la version), cela vous montrera le micrologiciel actuel utilisé dans votre voiture aujourd'hui et le code du pays ou de la région comme EU N, ou NA N ou 4A N, veuillez également me dire ce qui est indiqué dans votre message de retour.

Une fois que vous avez installé le dernier micrologiciel et utilisé dans la voiture, vous devez ensuite acheter et installer les deux ensembles de pièces d'origine Mazda, qui sont le tout nouveau boîtier de concentrateur Aux et le tout nouveau jeu de câbles de deux câbles qui s'insèrent entre le CMU existant dans le tableau de bord (derrière l'écran tactile) et le nouveau concentrateur Aux (où se trouvent les emplacements pour carte SD).
Nouveau kit CP/AA dans l'image ci-dessous.
View attachment 1081

View attachment 1091

Vous n'avez pas besoin d'installer de nouvelles pièces si vous ne voulez pas d'un CP/AA fonctionnel. Vous pouvez simplement vous mettre à jour UNIQUEMENT vers le nouveau et dernier micrologiciel 74.00.324, ce qui vous donne les dernières mises à jour et un système MZD Mazda Connect plus rapide à charger et à utiliser.

Veuillez noter : je ne fournis ni n'aide du tout avec les TWEAKS AIO, vous devrez démarrer un nouveau fil de discussion, ne me posez pas de questions sur les TWEAKS AIO ici, je ne répondrai pas.

AVERTISSEMENT ⚠ : N'UTILISEZ AUCUN LECTEUR FLASH USB DE PLUS DE 16 GO.

View attachment 1065

NOTE ÉGALEMENT : Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour votre micrologiciel pour Connect, car la plupart ne le feront jamais, à moins que vous ne vous plaigniez d'un problème ou d'une défaillance spécifique.

REMARQUE : Les liens vers le nouveau micrologiciel Connect d'origine sécurisé ne seront jamais publiés publiquement DANS CE FIL DE DISCUSSION ou ce forum, ils ne seront fournis que via un message privé directement à vous.
SI vous recherchez le micrologiciel Mazda d'origine comme indiqué MESSAGE PRIVÉ moi SEULEMENT ici dans ce forum avec votre modèle, quels numéros de version du système d'exploitation sont dans chacun (sécurité intégrée et réinstallation) et dans quel pays la voiture est-elle utilisée, ENVOYEZ-MOI UNIQUEMENT une photo de l'écran « VERSION DU SYSTÈME D'EXPLOITATION » Paramètres. Les nouveaux membres doivent publier dans le forum pour être admissibles.
CLiCK ICI Ci-dessous...
Cliquez pour envoyer un message

VEUILLEZ NE PAS DEMANDER DE FICHIERS DE MICROLOGICIEL DANS PLUSIEURS FORUMS MAZDA ?
SI VOUS ENVOYEZ UN MESSAGE À « ASH8 » qui est MOI, alors JE SUIS LA MÊME PERSONNE !
Vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez plus rapidement, mais vous me créerez plus de travail
 ;)

View attachment 1218

View attachment 1236

AVERTISSEMENT : VEUILLEZ NOTER, SI VOUS NE POUVEZ PAS ME FOURNIR UNE PHOTO
DE LA VERSION DU MICROLOGICIEL EXISTANT DES VOITURES DANS VOTRE MESSAGE PRIVÉ POUR VÉRIFIER, JE NE PEUX PAS VOUS DÉLIVRER LE(S) FICHIER(S) DE MISE À JOUR MAZDA CONNECT.

TOUTES LES INSTRUCTIONS D'INSTALLATION DU FICHIER .Pdf SONT FOURNIES AVEC CHAQUE ENSEMBLE DE FICHIERS.

REMARQUE : MA RÉPONSE peut prendre jusqu'à 14 heures car je suis en Australie, soyez patient. Ne téléchargez pas de fichiers de micrologiciel à partir d'autres sites Web, car ils n'offrent aucun support et généralement une seule des trois régions.
C'est une excellente information, merci beaucoup !!

Vraiment excellent travail que vous faites ASH8, il semble difficile de mettre la main sur ces firmwares Mazda connect. J'espère que vous pourrez m'aider pour ma mx-5 UK 2016 (je sais que c'est un forum Mazda 2 mais ils utilisent le même firmware). Je vous enverrai un DM dès que possible.

Bonjour,

Nous avons un Mazda CX-5 de 2016 avec la version du système d'exploitation 59.00.502 EU N.

Pouvez-vous m'envoyer un lien pour télécharger le dernier système d'exploitation où je pourrai ensuite mettre à jour le matériel pour Apple CarPlay et Android Auto ?

View attachment 886
View attachment 1072

ALERTE : Veuillez noter que MAZDA ne prend en charge que le hub AUX filaire connecté et deux grands câbles USB pour les conversions Carplay et/ou AndroidAuto.
Le CP/AA sans fil d'origine Mazda n'est obtenu qu'en utilisant un « CMU sans fil » mis à jour (le matériel interne du tableau de bord) et le nouveau hub AUX mis à jour.
MAZDA NE VEND PAS et NE PREND PAS EN CHARGE le CP/AA SANS FIL via un « dongle Carplay » uniquement via un « CMU sans fil » plus cher.
Ces « dongles Carplay » ne proviennent pas de Mazda et ne peuvent pas être considérés comme une pièce d'origine Mazda.
Ils sont vendus via Amazon, eBay, etc., je serais prudent quant à leur longévité (ou durée de vie).
Personnellement, je ne recommande que la mise à jour CP/AA ORIGINALE qui nécessite les 2 câbles USB filaires et l'installation du hub AUX ou du boîtier mis à jour APRÈS que votre micrologiciel 74.00.324A fonctionne. Le dernier et final micrologiciel Mazda 74.00.324A
fonctionne bien avec ces dongles Carplay sans fil, CEPENDANT, je vous recommande de n'utiliser que les instructions que je fournis avec tous mes micrologiciels Mazda d'origine, car ces autres documents fournis sont soit d'anciens micrologiciels obsolètes provenant d'un lien Google et des instructions très vagues.

REMARQUE : CERTAINES PERSONNES VOUS FACTURENT CES MISES À JOUR EN RUSSIE ou EN UKRAINE, ou sur eBay ou Amazon, JE NE VOUS FACTURE JAMAIS, VOUS NE PAYEZ JAMAIS POUR DE NOUVEAUX FICHIERS

NOTE ÉGALEMENT : VOUS NE POUVEZ PAS CHANGER OU ÉCHANGER LES SYSTÈMES D'INFODIVERTISSEMENT.

TOUTES LES MAZDA 2 D'EXPORTATION UTILISENT LA 6ÈME GÉNÉRATION MAZDA CONNECT.
L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA DE 7ÈME GÉNÉRATION A LE TEXTE BLANC SUR FOND NOIR.

L'ÉCRAN D'ACCUEIL MAZDA DE 6ÈME GÉNÉRATION A LES ICÔNES ROUGES DE SÉLECTION SUR FOND NOIR.

VEUILLEZ NOTER : 74.00.324A EST MAINTENANT LE MICOLOGICIEL FINAL car toutes les voitures Mazda utilisant ce micrologiciel .up sont HORS PRODUCTION et ne sont plus installées dans les nouvelles Mazda fabriquées en 2024.

Oui, cette mise à jour du micrologiciel est pour toutes les Mazda 2 avec l'écran tactile suivant comme indiqué ci-dessus, alors oui, vous pouvez également avoir le Carplay et/ou Android Auto Mazda d'origine et fonctionnel à 100 % si vous le souhaitez.

La partie micrologiciel Mazda d'origine que je vous fournis est entièrement gratuite, il vous suffit de m'envoyer un message (voir ci-dessous) le pays et la région dont vous avez besoin avec votre numéro de version actuel dans la voiture en cours d'utilisation aujourd'hui, je vous renverrai le lien de téléchargement correct.
Pour savoir quelle version est actuellement dans votre Mazda 2, procédez comme suit...
1. Touchez le cog rouge rond de "SETTINGS" sur l'écran d'accueil.
2. Ensuite, en haut de l'écran, tout à droite, le dossier gris "System".
3. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à "About", touchez About.
4. Ensuite, touchez "Version Information", cela vous montrera le micrologiciel actuel utilisé dans votre voiture aujourd'hui et le code du pays ou de la région comme EU N, ou NA N ou 4A N, veuillez également me dire ce qui est indiqué dans votre message de retour.

Une fois que vous avez installé le dernier micrologiciel et utilisé dans la voiture, vous devez ensuite acheter et installer les deux ensembles de pièces d'origine Mazda, qui sont le tout nouveau boîtier de hub Aux et le tout nouvel ensemble de câbles de deux câbles qui se connectent entre le CMU existant dans le tableau de bord (derrière l'écran tactile) et le nouveau hub Aux (où les emplacements pour carte SD).
Nouveau kit CP/AA dans l'image ci-dessous.
View attachment 1081

View attachment 1091

Vous n'avez pas besoin d'installer de nouvelles pièces si vous ne voulez pas de CP/AA fonctionnel. Vous pouvez simplement vous mettre à jour UNIQUEMENT vers le nouveau et dernier micrologiciel 74.00.324, ce qui vous donne les dernières mises à jour et un système MZD Mazda Connect plus rapide à charger et à utiliser.

Veuillez noter : je ne fournis ni n'aide du tout avec les TWEAKS AIO, vous devrez démarrer un nouveau fil de discussion, ne me posez pas de questions sur les TWEAKS AIO ici, je ne répondrai pas.

AVERTISSEMENT ⚠ : N'UTILISEZ AUCUN LECTEUR FLASH USB DE PLUS DE 16 Go.

View attachment 1065

NOTE ÉGALEMENT : Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour votre micrologiciel pour Connect, car la plupart ne le feront jamais, à moins que vous ne vous plaigniez d'un problème ou d'un défaut spécifique.

REMARQUE : Les liens vers le nouveau micrologiciel Connect d'origine sécurisé ne seront jamais publiés publiquement DANS CE FIL DE DISCUSSION ou ce forum, ils ne seront fournis que via un message privé directement à vous.
SI vous recherchez le micrologiciel Mazda d'origine tel qu'il est indiqué MESSAGE PRIVÉ moi SEULEMENT ici dans ce forum avec votre modèle, quels numéros de version du système d'exploitation sont dans chacun (sécurité intégrée et réinstallation) et dans quel pays la voiture est-elle utilisée, ENVOYEZ-MOI UNIQUEMENT une photo de l'écran "VERSION DU SYSTÈME D'EXPLOITATION" Paramètres. Les nouveaux membres doivent publier dans le forum pour être admissibles.
CLiCK ICI Ci-dessous...
Cliquez pour envoyer un message

VEUILLEZ NE PAS DEMANDER DE FICHIERS DE MICROLOGICIEL DANS PLUSIEURS FORUMS MAZDA.?
SI VOUS ENVOYEZ UN MESSAGE À "ASH8" qui est MOI, alors JE SUIS LA MÊME PERSONNE !
Vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez plus rapidement, mais vous me créerez plus de travail
;)

View attachment 1218

View attachment 1236

AVERTISSEMENT : VEUILLEZ NOTER, SI VOUS NE POUVEZ PAS ME FOURNIR UNE PHOTO
DE LA VERSION DU MICROLOGICIEL EXISTANT DES VOITURES DANS VOTRE MESSAGE PRIVÉ POUR VÉRIFIER, JE NE PEUX PAS VOUS ENVOYER LE(S) FICHIER(S) DE MISE À JOUR MAZDA CONNECT.

TOUTES LES INSTRUCTIONS D'INSTALLATION DU FICHIER .Pdf SONT FOURNIES AVEC CHAQUE ENSEMBLE DE FICHIERS.

REMARQUE : MA RÉPONSE peut prendre jusqu'à 14 heures car je suis en Australie, soyez patient. Ne téléchargez pas de fichiers de micrologiciel à partir d'autres sites Web, car ils n'offrent aucun support et généralement une seule des trois régions.
Juste une réponse pour remercier @ASH8 pour le fichier de mise à jour de ma Mazda2. Instructions très claires également.

Discussion starter · #396 ·
Hey,
Je viens de recevoir ma Mazda 3 aujourd'hui. Année 2014.
La version actuelle du micrologiciel est 31.00.100
Je la conduis en Hongrie, en Europe.

Peut-elle être mise à jour vers 74.00.324 EU?
Oui, c'est possible, mais votre Mazda 3 aura besoin de 2 mises à jour de version complètes pour obtenir la dernière version 74.00.324.

Veuillez consulter le PREMIER message de ce fil pour voir ce qui vous est demandé, PUIS je vous fournirai tout ce dont vous avez besoin
VIA un message personnel "one on one", JE NE PUBLIE PAS DE LIENS EN DIRECT DANS LES FILS OUVERTS EN RAISON DES LOIS DCMA.

Je suis nouveau ici, j'ai une Mazda 6 Grand Touring 2017 et je souhaite mettre à jour vers Apple Carplay. La version actuelle du micrologiciel est 59.00.502 NA N. Je sais que j'aurai besoin de la version 74.00.324 NA N du micrologiciel, devrai-je d'abord installer d'autres versions ? Toute aide sera grandement appréciée.

Salut - nouveau ici. Ma Mazda 2 a été importée du Japon vers l'UE. Fonctionne actuellement sur 70.00.367. Quelle est la dernière version que je peux installer et puis-je mettre à jour de JP vers EU ?

J'apprécie toute aide. Merci.

381 - 400 of 447 Posts