Mazda 2 Revolution Forums banner
61 - 80 of 447 Posts
Bonjour, j'ai une mazda 2 (mazda demio skyactiv 1.5 turing). Je viens de Chypre du Nord. J'ai acheté cette voiture au Japon et la voiture a le firmware 70.00.351 JP. Comment puis-je mettre à jour ou réinstaller si je dois réinstaller ? Je ne sais pas, je veux juste la langue turque et réparer ma radio. Quelqu'un peut-il m'aider pour cela ? J'ai une carte SD mazda officielle originale.

Bonjour, j'ai une mazda 2 (mazda demio skyactiv 1.5 turing) je suis de chypre nord j'achète cette voiture du japon et la voiture a un firmware 70.00.351 jp comment puis-je mettre à jour ou réinstaller si j'ai besoin de réinstaller idk je veux juste la langue turque et réparer ma radio quelqu'un peut-il m'aider pour cela j'ai une carte sd mazda officielle originale
Modèle Mazda 2019

Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer le firmware 74 vers 4A N J'ai une mazda 3 2016 au Pérou en Amérique du Sud Merci d'avance
View attachment 886

Oui, cette mise à jour du micrologiciel est pour toutes les Mazda 2 avec l'écran tactile suivant comme indiqué ci-dessus, alors oui, vous pouvez également avoir le Mazda Carplay et/ou Android Auto fonctionnel et 100 % authentique si vous le souhaitez.

La partie micrologiciel d'origine Mazda que je vous fournis est entièrement gratuite, il vous suffit de m'envoyer un message avec le pays et la région dont vous avez besoin avec votre numéro de version actuel dans la voiture utilisé aujourd'hui, je vous renverrai le lien de téléchargement correct.
Pour savoir quelle version se trouve actuellement dans votre Mazda 2, procédez comme suit..
1. Touchez le bouton rond rouge "SETTINGS" sur l'écran d'accueil.
2. Ensuite, en haut de l'écran, tout à droite, le dossier gris "System".
3. Faites défiler l'écran vers le bas jusqu'à "About", touchez About.
4. Ensuite, touchez "Version Information", cela vous montrera le micrologiciel actuel utilisé dans votre voiture aujourd'hui et le code du pays ou de la région comme EU N, ou NA N ou 4A N, alors s'il vous plaît, vous devez également me dire ce qui est indiqué dans votre message de retour.

Une fois que vous avez installé le dernier micrologiciel et que vous l'avez utilisé dans la voiture, vous devez ensuite acheter et installer les deux ensembles de pièces d'origine Mazda, qui sont le tout nouveau boîtier Aux Hub et le tout nouveau jeu de câbles de deux câbles qui s'insèrent entre le CMU existant dans le tableau de bord (derrière l'écran tactile) et le nouveau Aux Hub (où se trouvent les emplacements pour cartes SD).

Vous n'avez pas besoin d'installer de nouvelles pièces si vous ne voulez pas de CP/AA fonctionnel. Vous pouvez simplement vous mettre à jour UNIQUEMENT vers le nouveau et dernier micrologiciel 74.00.324, qui vous donne les dernières mises à jour et un système MZD Mazda Connect plus rapide à charger et à utiliser.

Veuillez noter : je ne fournis ni n'aide du tout avec les AIO TWEAKS, vous devrez démarrer un nouveau fil de discussion, ne me posez pas de questions sur les AIO Tweaks ici, je ne répondrai pas.

NOTE AUSSI : Ne comptez pas sur votre concessionnaire Mazda pour mettre à jour votre micrologiciel pour Connect, car la plupart ne le feront jamais, à moins que vous ne vous plaigniez d'un problème ou d'un défaut spécifique.

REMARQUE : Les liens vers le nouveau micrologiciel Genuine Connect sécurisé ne seront JAMAIS publiés publiquement DANS CE FIL, ils ne seront FOURNIS QUE via un message privé.
salut Ash,

j'ai un nouvel utilisateur qui ne peut toujours pas vous envoyer de message privé. J'espère obtenir un nouveau lien de micrologiciel pour ma mazda 2 2015 pour la Malaisie.

merci d'avance

J'aimerais obtenir le firmware 74.00.324 NA N, mais malheureusement je n'ai pas encore atteint les niveaux de participation au forum pour envoyer des messages directs. ASH8, si vous tombez sur ce message, j'apprécierais que vous m'envoyiez un MP.

Mon micrologiciel actuel est 74.00.311 4A N
Puis-je avoir un lien pour télécharger 74.00.324 4A N s'il vous plaît.

View attachment 928
J'en ai besoin aussi.
Conseils, les instructions d'installation du micrologiciel en.Pdf sont également incluses avec votre lien de téléchargement particulier.
Même une courte vidéo d'instructions d'installation du micrologiciel peut être fournie si vous le souhaitez.

74.00.324A EU N mis à jour le 10 novembre 2022, les correctifs par rapport à 74.00.311A sont...

SYMPTÔMES

Les symptômes suivants peuvent être améliorés par le dernier logiciel (Ver. 74.00.324A).
Les symptômes améliorés dépendent des versions logicielles actuelles.

• Si le levier de vitesses est actionné rapidement tout en affichant l'écran CarPlayTM, l'écran de vue arrière peut ne pas revenir à l'écran CarPlayTM.

• Lorsque la position du rapport est passée en P de R, l'écran peut ne pas revenir à l'état précédent avant de passer en position R.
Pourriez-vous m'envoyer un lien pour télécharger le micrologiciel 74.00.324A EU N, merci beaucoup.

Discussion starter · #73 ·
Bonjour TOUS !

Un nouveau firmware est maintenant disponible pour 4A N ou ADR en 74.00.324A

Ceci est UNIQUEMENT le FIRMWARE, c'est-à-dire le système d'exploitation de votre Mazda Connect ou MZD Connect qui utilise UNIQUEMENT le firmware .up.

Si vous souhaitez des copies, VOUS DEVEZ m'envoyer un message privé pour le lien de téléchargement du fichier, TOUTES les instructions d'installation, etc. sont incluses dans le lien.

Je fournis UNIQUEMENT les fichiers Mazda d'origine, je ne pirate pas, je ne recommande AUCUN réglage car ils sont plus gênants que ce qu'ils valent.
UNIQUEMENT les fichiers ORIGINAUX que je fournis, exactement les mêmes que ceux que votre concessionnaire Mazda utiliserait, rien d'autre.

Cela signifie que TOUTES les régions du monde qui utilisent le firmware .up utilisent 74.00.324A comme le firmware le plus récent et le plus mis à jour.
74.00.324A NA N pour l'Amérique du Nord, États-Unis, Canada, Mexique, etc.
74.00.324A EU N pour l'Europe et le Royaume-Uni, etc.
74.00.324A 4A N (ADR) pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Moyen-Orient, la Thaïlande, l'Afrique du Sud, l'Océanie, etc.

Bonjour TOUS !

Ceci est UNIQUEMENT le FIRMWARE, qui est le système d'exploitation de votre Mazda Connect ou MZD Connect qui utilise UNIQUEMENT le firmware .up.

Si vous souhaitez des copies, VOUS DEVEZ m'envoyer un message privé pour obtenir le lien de téléchargement du fichier, TOUTES les instructions d'installation, etc. sont incluses dans le lien.

Je fournis UNIQUEMENT les fichiers Mazda d'origine, je ne pirate pas, je ne recommande AUCUN réglage car ils sont plus de problèmes qu'ils n'en valent la peine.
UNIQUEMENT les fichiers ORIGINAUX que je fournis, exactement les mêmes que ceux que votre concessionnaire Mazda utiliserait, rien d'autre.

Cela signifie que TOUTES les régions du monde qui utilisent le firmware .up utilisent 74.00.324A comme le firmware le plus récent et le plus mis à jour.
74.00.324A NA N pour l'Amérique du Nord, les États-Unis, le Canada, le Mexique, etc.
74.00.324A 4A N (ADR) pour l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Moyen-Orient, la Thaïlande, l'Afrique du Sud, l'Océanie, etc.
Je suis de Thaïlande
Déjà envoyé. Merci.

Bonjour TOUS !

Le nouveau firmware est maintenant disponible pour 4A N ou ADR en 74.00.324A

Ceci est UNIQUEMENT le FIRMWARE, c'est-à-dire le système d'exploitation de votre Mazda Connect ou MZD Connect qui utilise UNIQUEMENT le firmware .up.

Si vous souhaitez des copies, VOUS DEVEZ m'envoyer un message privé pour obtenir le lien de téléchargement du fichier, TOUTES les instructions d'installation, etc. sont incluses dans le lien.

Je fournis UNIQUEMENT les fichiers Mazda authentiques, je ne pirate pas, je ne recommande AUCUN réglage car ils sont plus de problèmes qu'ils n'en valent la peine.

74.00.324A NA N pour l'Amérique du Nord, les États-Unis, le Canada, le Mexique, etc.
Cher ASH8, je vous écris du Pérou, pourriez-vous m'envoyer le lien pour télécharger le fichier 74.00.324A 4A N (ADR), merci d'avance.

Bonjour TOUS !

SI vous recherchez des copies, VOUS DEVEZ m'envoyer un message privé pour obtenir le lien de téléchargement du fichier, TOUTES les instructions d'installation, etc. sont incluses dans le lien.

Je fournis UNIQUEMENT les fichiers Mazda d'origine, je ne pirate pas, je ne recommande AUCUN réglage car ils sont plus gênants qu'ils n'en valent la peine.

Bonjour,
J'AI BESOIN DE 74.00.324A 4A N (ADR) POUR MA MAZDA CX 5 2016,
POUVEZ-VOUS M'ENVOYER LE LIEN S'IL VOUS PLAÎT.

jorgezapata508@gmail.com

61 - 80 of 447 Posts