Mazda 2 Revolution Forums banner
81 - 100 of 447 Posts
Envoyez-moi un message pour tous les liens, vous devez d'abord faire quelques messages séparés dans ce forum, faites simple comme poser une question ou être d'accord avec le commentaire de quelqu'un dans un fil de discussion.

En général, vous avez besoin de 2 à 3 messages, puis attendez 24 heures, puis créez un message en cliquant sur l'avatar de la personne, cliquez sur Message ou Démarrer la conversation.
Salut Ash8,

C'est super. J'essayais de vous envoyer un message, mais j'ai échoué. Je vous transmettrai une demande lorsque je pourrai envoyer des messages privés.

J'ai mis à jour mon Mazda via le micrologiciel. J'ai commencé avec 56.00.513 et je suis arrivé à 70.00.367.
Choses que j'ai remarquées :
  • Navigation généralement plus fluide
  • Les commandes vocales sont plus intelligentes
  • Moins de problèmes de connexion Bluetooth
  • La musique et les podcasts afficheront parfois une image
  • Je peux afficher des fichiers sur mon iPhone via Bluetooth et sélectionner les podcasts qui ont été téléchargés.
Dans un avenir proche, je souhaite mettre à jour le matériel USB afin de pouvoir me connecter à Apple Car Play.

Salut !
Pourriez-vous m'envoyer la mise à jour ! (Je ne peux pas vous envoyer de MP)

Ma version actuelle :
La version du système d'exploitation est 70.00.351 JP M
La version de la base de données musicales est 00.09.000
La version de sécurité est 70.00.351

Merci !

J'aimerais obtenir le firmware 74.00.324 NA N, mais malheureusement je n'ai pas encore atteint les niveaux de participation au forum pour envoyer des messages directs. ASH8, si vous tombez sur ce message, j'apprécierais que vous m'envoyiez un MP.
J'ai aussi besoin de cette version. Avez-vous obtenu le fichier du firmware ? Quelqu'un peut-il poster le lien s'il vous plaît ?

Salut. Ma version actuelle est 56.00.220 JP M. Pour passer à la version 74.00.324 EU, dois-je d'abord passer à la version 70.00.100EU puis à la version 74.00.324EU ? Si c'est le cas, pourriez-vous m'envoyer les liens de mise à jour pour 70.00.100 EU et 74.00.324EU ou ceux qui sont nécessaires ?

81 - 100 of 447 Posts